A l’ombre du bonheur - Grand Format

Bernard Richer

Note moyenne 
Bernard RICHER est assurément l'un des plus émouvants poètes de sa génération. Discret, amoureux de la nature, il préfère fondre le bleu de ses... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 4 juin et le 11 juin
En magasin

Résumé

Bernard RICHER est assurément l'un des plus émouvants poètes de sa génération. Discret, amoureux de la nature, il préfère fondre le bleu de ses yeux dans la voûte céleste, plutôt que dans les ors des salons mondains. Romantique, hypersensible, cet homme à fleur de peau, traque l'exaltation des sentiments dans leurs amours et leur solitude. S'exprimant essentiellement en vers, son style simple et dépouillé est abordable par tous.
Pour autant, chacun de ses mots est d'une puissance émotionnelle inouïe, entraînant le lecteur dans une dimension, où nul ne peut sortir indemne. Bernard RICHER fait du non sens de l'existence son terrain de jeu. La fuite du temps, la solitude, l'incompréhension entre les êtres alimentent le vivier de sa mélancolie. Pour lui, au delà du mal de vivre inhérent à l'âme humaine, seul l'Amour doit rester l'ultime quête de la vie.
En remportant le Concours National 2008 de la plus belle lettre d'amour, organisé par la Poste, cet artiste rare confirme son talent d'envoûteur des sentiments.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37827-356-9
  • EAN
    9782378273569
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    100 pages
  • Poids
    0.154 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Richer

Bernard RICHER est né en 1951 à Blois. Il a cinq ans quand ses parents s'installent en région parisienne. Après ses études supérieures, il entre dans le monde de la publicité, où il fera toute sa carrière. Dès l'âge de 14 ans, il écrit ses premiers poèmes. De son maître littéraire Arthur Rimbaud, il prend le goût des voyages lointains, et cette inextinguible soif de liberté. Après de longues années passées dans l'anonymat, il est enfin récompensé par ses pairs en gagnant le Concours National 2008 de la plus belle lettre d'Amour intitulé "Ma quête".
Habitant au bord de la mer son âme aime vagabonder le long des sentiers de douaniers. Ses autres passions sont la botanique, la musique, et l'économie.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,00 €