A moins d'aimer - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Véronique Fiszman - A moins d'aimer.
Hantée par la mort de son frère, Corinne Chénier est sans repères lorsque ses parents la mettent à la porte. Du haut de ses dix-huit ans, elle n'a... Lire la suite
10,62 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Hantée par la mort de son frère, Corinne Chénier est sans repères lorsque ses parents la mettent à la porte. Du haut de ses dix-huit ans, elle n'a d'autre solution que de faire appel à Renée, une vieille dame aimante et chaleureuse qui la prend sous son aile. Malgré ce soutien, Corinne se construit maladroitement. Elle rejette toute forme d'attachement pour ne s'intéresser qu'à sa réussite professionnelle. Traquée par la souffrance, en quête d'apaisement, elle trouve le conflit. C'est en fuyant les sentiments qu'elle rencontre l'amour. A moins d'aimer est un roman en prise avec la réalité, sans sympathie ni complaisance pour toutes les formes que revêt le pouvoir, inscrit dans notre société avec tout ce qu'elle a de complexe et de paradoxal. A la dernière page du roman, Corinne Chénier, l'héroïne, pleure. Mais par quoi est-elle passée pour y parvenir enfin ? A moins d'aimer est l'histoire dune réussite imprévue, celle de l'amour sur une jeune femme qui passe sa vie à s'en défendre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/04/2006
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-068733-6
  • EAN
    9782080687333
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 22,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Véronique Fiszman

Véronique Fiszman est pianiste compositeur. Elle collabore également à l'écriture de scénarios pour la télévision. Elle est l'auteur de deux romans chez Flammarion, Histoires d'en pleurer et Les Voisins.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés