ActionScript pour les jeux

Note moyenne 
Gary Rosenzweig - ActionScript pour les jeux.
Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les techniques de programmation ActionScript pour la création de jeux. Vous développerez de nombreuses applications... Lire la suite
19,49 €
Actuellement indisponible

Résumé

Grâce à cet ouvrage, vous apprendrez les techniques de programmation ActionScript pour la création de jeux. Vous développerez de nombreuses applications autour d'une douzaine d'animations très ludiques. Vous revisiterez les classiques de l'arcade, les casse-têtes, les casse-briques, et découvrirez comment créer une boule de cristal magique ou une lampe de lave. Vous élaborerez ainsi, à partir des codes sources et des nombreuses instructions, des applications complètes et concrètes. De plus, vous pourrez adapter les codes de ce livre à vos propres créations de jeux, d'exercices, ou de sites Web. A vous de jouer !

Sommaire

    • Eléments Flash utilisés pour l'élaboration de jeux et de divertissements
    • Introduction à ActionScript
    • Eléments ActionScript nécessaires à la réalisation de jeux et de divertissements
    • Processus de création de jeu
    • Effets spéciaux produits par scriptage ActionScript
    • Fantaisies et gadgets
    • Jeux d'assemblage
    • Jeux de chasser-cliquer
    • Jeux de type " attraper et éviter "
    • Jeux de tir
    • Jeux de balles
    • Quiz et énigmes
    • Puzzles
    • Casse-tête
    • Jeux de cartes et de casino
    • Jeux d'arcade
    • Techniques avancées
    • Ressources Internet pour le développeur en Flash
    • Histoire des jeux

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/09/2001
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7440-1219-X
  • EAN
    9782744012198
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    438 pages
  • Poids
    0.67 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés