Antitype - Album

Note moyenne 
Où l'on retrouve à Jérusalem, peu après l'ascension du Sauveur, devant la porte de Pierre un petit homme rabougri, aigri et chauve, mais illuminé... Lire la suite
15,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Où l'on retrouve à Jérusalem, peu après l'ascension du Sauveur, devant la porte de Pierre un petit homme rabougri, aigri et chauve, mais illuminé de très haut : saint Paul ! Et qu'importe si lui-même n'a jamais rencontré Jésus, il en sait plus que tous les apôtres et la vierge Marie réunis. Il congratule les disciples d'avoir ingurgité le corps du Christ, peu lui chaut de savoir si la viande est de porc ou de cheval, tout comme il se contrefiche du phimosis masculin ! On peut le dire : Paul est un sacré emmerdeur.
Par chance, Paul aime voyager. C'est ainsi qu'il va partir en mission pour la lointaine Hélène afin d'exorciser les Grecs impudiques de leurs dieux et de l'antique et noble concept de l'amour entre éraste et éromène. Ce qu'il va d'ailleurs réussir à faire, il faut bien l'avouer. Et le point de départ de tout ça ? Il est simplement tombé de son canasson. Boum. C'est pas plus compliqué. Les religions, à quoi ça tient, tout de même...

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7234-8545-6
  • EAN
    9782723485456
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 23,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Ralf König

Ralf König est né en Allemagne en 1960. Après des études à l'Académie des beaux-arts de Düsseldorf, il se lance dans la bande dessinée. Sa première histoire paraît en 1980, mais il faut attendre son entrée aux éditions Rwohlt en 1987 pour qu'il connaisse un succès mérité qui deviendra très vite un véritable phénomène dans les milieux homosexuels de l'Europe entière, avant de trouver l'adhésion de tous les publics.
Parmi ses plus grands succès, on compte la série Conrad et Paul, La Capote qui tue, ainsi que Lysistrata délirante et surprenante adaptation d'une tragédie grecque de monsieur Aristophane. Il a reçu le prix du scénario en 2005 pour Comme des lapins. Les ouvrages de Ralf König sont traduits en France par Fabrice Ricker et, depuis 2014, par Jacky Nonnon. Découvrez l'univers de Ralf König sur son site internet : http : //www.
ralf-koenig. com/

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,50 €