Audrey H. - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Une collègue demande à notre "biophage" de rédiger une vie de son père, dont on commémore le décès. Les rencontres que fera la narratrice autour... Lire la suite
7,70 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une collègue demande à notre "biophage" de rédiger une vie de son père, dont on commémore le décès. Les rencontres que fera la narratrice autour du pianiste belge et de son univers, notamment celle de son ancienne femme de ménage, vont changer sa vie. Au point qu'elle en oubliera même de "vérifier sa tête" dans le miroir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/11/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-87593-141-2
  • EAN
    9782875931412
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    142 pages
  • Poids
    0.205 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Pascale Toussaint

Pascale Toussaint est licenciée en philologie romane et formée aux métiers du livre, elle est mariée à l'écrivain Jacques Richard. Elle a travaillé au Maroc avant d'enseigner le français dans sa ville natale, Bruxelles, ce qu'elle fait avec bonheur depuis plus de vingt-cinq ans. Pour partager sa passion de la littérature, elle a publié l'anthologie C'est trop beau ! trop ! Cinquante écrivains belges aux éditions Samsa (2015).
Après J'habite la maison de Louis Scutenaire (Weyrich, Plumes du coq, 2013) et Un poème à vingt francs (Zellige, 2015), Audrey H. est son troisième roman. On y retrouve la simplicité d'accent et la fluidité de l'écriture, toute en finesse et en suggestion.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés