Bruxelles à contrejour - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Catherine Deschepper et Martine Henry - Bruxelles à contrejour.
Projet photo/graphique littéral et littéraire, Bruxelles à contrejour propose une visite qui n'a rien de touristique au coeur d'une capitale de coeur.... Lire la suite
3,60 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Projet photo/graphique littéral et littéraire, Bruxelles à contrejour propose une visite qui n'a rien de touristique au coeur d'une capitale de coeur. Chaque nouvelle, bien réelle, nourrie par le cliché photographique, évoque au détour d'une allusion fugace l'intervention de quelque fée, lutin, farfadet, ange, démon : des êtres surnaturels qui n'existent pas mais auxquels on croit, parfois, au détour d'un instantané au coeur de la cité.
Les images et les mots explorent ces formes toutes singulières d'errances qui tracent leurs sillons dans la foule capitale.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-930538-70-9
  • EAN
    9782930538709
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    118 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 16,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Catherine Deschepper enseigne la didactique du français aux futurs instituteurs. Elle a publié un premier recueil de nouvelles, Un kiwi dans le cendrier aux éditions Quadrature (2015), recueil qui a obtenu le prix Franz de Wever 2015 de l'Académie royale de langue et littérature françaises de Belgique. Martine Henry manie l'image comme on manie le langage verbal. Elle se définit comme une "photographe de l'instant".
Dans l'instant, le temps est comme une parenthèse, suspendu, figé par le cliché qui laisse une trace immuable de ce qui s'est passé à un moment précis.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés