Camping Car Tome 1 - Album

Note moyenne 
Quand voyage et cafouillage font bon ménage ! Jipé et Caroline, jeunes quadras à la pointe de la technologie, Monique et Robert, couple de seniors... Lire la suite
11,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 1 février et le 4 février
En magasin

Résumé

Quand voyage et cafouillage font bon ménage ! Jipé et Caroline, jeunes quadras à la pointe de la technologie, Monique et Robert, couple de seniors fraîchement retraités et Jacky, surfeur écolo, ont tous une passion commune : le Camping Car ! Du stationnement sauvage en bord de mer, aux périples marocains d'après saison, en passant par le Tour de France cycliste, les situations cocasses et comiques se succèdent au gré des problèmes techniques et logistiques qui rattrapent inévitablement nos apprentis nomades.
Humour, voyage et aventure au quotidien : les maîtres mots de cette série hilarante pour baroudeurs et passionnés de Camping Car !

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/07/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7493-0849-4
  • EAN
    9782749308494
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.394 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 29,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Scénariste au côté de 'Fane pour Calagan chez Vents d'Ouest, Pat Perna quitte le monde du journalisme pour se consacrer uniquement à la bande dessinée en 2006. Il crée avec Henri Jenfèvre la série Tuning Maniacs et Paddock, les coulisses de la F1 (les deux chez Vents d'Ouest) avec Juan et Camping Car (Editions 12bis) avec Philippe Bercovici. En 2010, Pat Perna reprend, en compagnie de Jenfèvre, les rênes du Joe Bar team pour le tome 7.
Chez 12bis, il a également signé Robert et Monique, Champions de la bêtise ordinaire avec Phillippe Bercovici au dessin et La Question de Dieu avec Laetitia Coryn. ---- Philippe Bercovici est né à Nice le 5 janvier 1963. Il n'a que quatorze ans lorsque ses premières planches sont publiées dans Spirou. Deux ans plus tard, travaillant à partir de scénarios de Raoul Cauvin, Bercovici réalise Les Grandes amours contrariées, série dont Dupuis publiera un album en 1982.
En 1981, faisant à nouveau équipe avec Cauvin, Bercovici lance sa série à succès, Les Femmes en blanc. Au cours des années 90, il crée plusieurs nouvelles séries : Le Grand Panic Circus, avec Corteggiani Cactus Club avec Gilson, et Le Boss avec Zidrou. Bercovici est connu pour "dessiner plus vite que son ombre". Un talent dont il donne la preuve en 1999, lorsqu'il illustre seul un numéro entier de Spirou, histoires à suivre comprises.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,50 €