Campus Stellae Tome 3 - Album

Le pont des trois diables

Note moyenne 
Tome 3 : Le Pont Des Trois Diables. An de grâce 1294. C'est en voulant protéger une jeune fille des mains de son fiancé violent qu'Adeline se retrouve... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Tome 3 : Le Pont Des Trois Diables. An de grâce 1294. C'est en voulant protéger une jeune fille des mains de son fiancé violent qu'Adeline se retrouve coupable d'un meurtre. Condamnée à fuir, elle part vers Compostelle pour faire pénitence. C'est sans compter les brigands qui sèment la terreur dans les campagnes et sur les chemins. Le mal est-il pourtant là où on l'attend ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/04/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-00055-7
  • EAN
    9782344000557
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.566 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pierre-Roland Saint-Dizier signe son premier album en 2004 sur l'histoire de l'Alsace. En 2007, il participe à Histoire(s) de Mulhouse. A partir de 2010, il décline le concept avec les villes d'Albi, de Toulouse, de Bordeaux et de Carcassonne. Il réalise en 2011 le scénario de l'album Normandie, Paquebot de légende. En 2013, il se lance dans l'aventure Campus Stellae, série dessinée par Andrea Mutti et dédiée aux chemins de Compostelle.
En 2014, il écrit le scénario de l'album Saint-Exupéry, le Seigneur des sables dont la suite doit paraître cette année. Il travaille actuellement sur un album sur la Sainte-Chapelle et le palais de la Cité avec Andrea Mutti. ---- Andrea Mutti, est titulaire d'un diplôme de géomètre, mais ce n'est pas la voie qu'il suivra. Au cours de ses études supérieures, il fréquente pendant trois ans les cours de l'école de bande dessinée de Brescia, dirigée par l'auteur argentin Ruben Sosa.
Avec un groupe d'amis, il crée à 18 ans la série de super-héros DNAction pour l'éditeur milanais Xenia. Il réalise ensuite des histoires d'horreur pour le magazine " Demon Story " publié par Fenix, créant pour le même label la série S. F. Hell's Patrol. Il dessine ensuite deux épisodes de la série S. F. Hammer, et un épisode de Lazarus Ledd, pour l'éditeur Star Comics. En 1993, il intègre le staff de Nathan Never, série populaire des éditions Sergio Bonelli, où il reste jusqu'en 2000 et où il dessine une douzaine d'aventures du héros.
Il passe ensuite au marché français, pour lequel il travaille actuellement, avec Albin Michel, Glénat, Vents d'Ouest, Soleil, Casterman, Dargaud, Le Lombard et Ankama. En 2006, il rencontre Will Dennis, éditeur chez DC-Vertigo et débute son " rêve américain ". Il réalise pour DC-Vertigo un graphic novel, The Executor, sur un scénario de Jon Evans et enchaîne avec un tome de la série culte DMZ. Il collabore avec Marvel sur Iron Man Zombie, Iron Man vs Whiplash et Rescue.
En parallèle il réalise une mini-série de trois numéros de GI Joe pour IDW. Pour le marché italien, il travaille avec Panini et BD Edizioni. Il vit à Brescia en Italie.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €