Car l'enfer est ici Tome 1 - Album

508 statues souriantes

Note moyenne 
Car l'Enfer est ici se déroule six mois après la fin du Pouvoir des innocents et se termine au 11 septembre 2001. Joshua Logan, accusé à tort d'avoir... Lire la suite
13,20 €
Actuellement indisponible

Résumé

Car l'Enfer est ici se déroule six mois après la fin du Pouvoir des innocents et se termine au 11 septembre 2001. Joshua Logan, accusé à tort d'avoir assassiné 508 personnes dont le charismatique boxeur Steven Providence, s'apprête à se rendre à la police pour essayer de clamer son innocence… alors qu'on assiste à New York à la montée de forces d'opposition très actives et très dures contre la politique de Jessica Ruppert, élue à la tête de la ville.
Des opposants, qui vont prendre Joshua comme symbole de leur combat…Car si la pensée humaniste de Jessica fait tâche d'huile dans tout le pays, elle provoque aussi la panique dans les rangs Républicains qui sentent le pays basculer dans une direction qui ne correspond en rien aux orientations qu'ils souhaitent voir triompher. Jusqu'où iront-ils pour faire accepter leurs idéaux à un pays de plus en plus tenté par la voie tracée par Jessica ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7548-0356-4
  • EAN
    9782754803564
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    53 pages
  • Poids
    0.59 Kg
  • Dimensions
    23,7 cm × 33,4 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Neuf ans après la fin du Pouvoir des innocents, Luc Brunschwig et Laurent Hirn lui donnent une double suite, avec deux séries distinctes : Les Enfants de Jessica (paru le 6 mai 2011) et Car l'enfer est ici.

À propos des auteurs

Laurent Hirn est né en 1963 et vit à Strasbourg. En 1989, il rencontre Luc Brunschwig. De leur association naît Le Pouvoir des innocents, publié aux éditions Delcourt, en 1992. Le cinquième et dernier volume a paru en 2002. En 2005 paraît le premier volume du Sourire du clown aux éditions Futuropolis. En 2011, ils reprennent la suite du Pouvoir des innocents sur 2 séries, Les enfants de Jessica et Car l'enfer est ici. Luc Brunschwig est né en 1967 à Belfort et vit en Touraine.
En 1989, il développe avec Laurent Hirn Le Pouvoir des innocents (5 tomes parus, Delcourt). En 2005, il signe son arrivée chez Futuropolis avec La Mémoire dans les poches pour Etienne Le Roux et Le Sourire du clown pour Laurent Hirn. 2008 : Publication de Holmes avec Cécil. 2011 : relance de la série Lloyd Singer, avec Neuray, chez Bamboo. Lancement des Enfants de Jessica, Car l'enfer est ici et Urban chez Futuropolis David Nouhaud est né en 1976 et vit à Bergerac.
Après son Bac, il s'engage dans un IUT de Génie mécanique pour finalement entrer dans une école d'optométrie en banlieue parisienne. Sans enthousiasme, il devient donc opticien lunetier ! Le virus de la BD ne le lâche pourtant pas et, il réalise Maxime Murène sur scénario de son ami de lycée Nicolas Jarry aux éditions Delcourt.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés