Cash sexe

Alexandra Apperce

Note moyenne 
Alexandra Apperce - Cash sexe.
Je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée. Il parlera. Je l'étranglerai s'il ne le fait pas. Il me faut sa version, je me fiche qu'il... Lire la suite
11,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Je suis une de ces femmes qui s'emmerde dans son périnée. Il parlera. Je l'étranglerai s'il ne le fait pas. Il me faut sa version, je me fiche qu'il mouille ou qu'il soit sec, je veux qu'il parle et qu'il entende aussi. Il n'aura pas vraiment le choix puisque c'est ma tête qui commande, oui les commandes sont en haut, le contrôle c'est en nous, c'est localisé, après ça glisse dans le ventre, juste quand ils nous la mettent dedans, quand ils nous mettent dedans. Et un jour on a cherché à me la mettre dedans sans que je le sache vraiment. On a essayé. Je vous dirai. Je suis donc allée chercher mon vagin. Au début je ne savais pas bien en face de qui j'allais parler, le vagin, l'utérus, le clitoris, j'ai hésité. Parce que mon sexe c'est tout ça, c'est un ensemble, c'est presque un groupe, un lobby.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-908476-50-7
  • EAN
    9782908476507
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    110 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alexandra Apperce

Née en 1974 à Orléans, Alexandra Apperce a commencé à écrire peu après son premier choc littéraire : Souvenirs d'un pas grand-chose de Bukowski. Ses influences vont des mots d'Alain Bashung au cinéma de David Lynch ou Jim Jarmush. Considérant l'écriture comme un tendre piège, elle entend bien se laisser happer prochainement par d'autres turbulences verbales, avec cette phrase de Françoise Sagan toujours en tête : " Je ne sais pas ce que le passé me réserve "... Cash sexe constitue sa première publication.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés