Chroniques d’une onde de choc - #MeToo secoue la planète - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Et si c'était une révolution ? En octobre 2017, une tempête part de Hollywood et se propage à travers le monde. Son nom ? "L'affaire Weinstein". Avec... Lire la suite
10,45 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Et si c'était une révolution ? En octobre 2017, une tempête part de Hollywood et se propage à travers le monde. Son nom ? "L'affaire Weinstein". Avec #MeToo et #balancetonporc, la tempête devient un ouragan qui balaie tout sur son passage : révélations, démissions, révoltes, prises de conscience... Invisibles, traumatisantes, les oppressions que les femmes n'osaient pas révéler explosent à la face du monde dans un torrent de témoignages sur les abus sexuels.
La fin de l'omerta déchaîne les passions et les résistances, divise en camps : combattre les vestiges de la société patriarcale ou défendre le statu quo d'une "liberté d'importuner"? Pour Annette Lévy-Willard, il y aura un "avant" et un "après" #MeToo dans la bataille historique pour l'égalité des femmes. Elle raconte, avec son humour habituel, dans ces chroniques au jour le jour, l'onde de choc qui secoue la planète des sexes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/06/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-329-0441-1
  • EAN
    9791032904411
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    350 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 20,1 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Annette Lévy-Willard

Annette Lévy-Willard est journaliste et écrivain. Auparavant grand reporter à Libération et ancienne diplomate, elle a déjà publié Moi Jane cherche Tarzan (Flammarion), Chroniques de Los Angeles (Grasset), Chroniques de la guerre du sexe en Amérique (Grasset) et Trente-trois jours en été (Robert Laffont).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés