Cinq kopecks - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Ma mère était très laide. Jamais mon grand-père ne lui aurait permis quoi que ce soit d'autre." Ainsi commence le récit de la vie d'une femme raconté... Lire la suite
5,00 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Ma mère était très laide. Jamais mon grand-père ne lui aurait permis quoi que ce soit d'autre." Ainsi commence le récit de la vie d'une femme raconté par sa fille. Véritable tyran domestique, ce grand-père n'a de cesse que d'inculquer à sa fille le sens du devoir et de la détourner de la superficialité. Et cette enfant laide se mue rapidement en un petit prodige même si, une fois devenue adulte, elle reste totalement immature.
Aussi quand l'amour fait irruption dans sa vie, elle est tellement démunie qu'elle lâche complètement prise. Sur un ton à la fois tendre et brutal, Cinq kopecks est un hommage à une mère non conformiste qui en sait moins sur l'amour et sur la façon dont le monde fonctionne que sa fille. Un roman nerveux et tragicomique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/03/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37119-034-4
  • EAN
    9782371190344
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    540 pages
  • Poids
    0.79 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sarah Stricker

Née en 1980, Sarah Stricker a d'abord collaboré à plusieurs journaux et magazines allemands. Installée depuis 2009 à Tel Aviv, elle est désormais correspondante pour des médias allemands et israéliens. Cinq kopecks a reçu le prix Mara Cassens récompensant les meilleurs premiers romans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés