Comment conduire un pays à sa perte - Du populisme à la dictature - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Comment et pourquoi un populiste sans pitié, avec l'aide d'une bande de sympathisants toujours plus nombreux, a pu mettre fin à la démocratie turque... Lire la suite
11,82 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Comment et pourquoi un populiste sans pitié, avec l'aide d'une bande de sympathisants toujours plus nombreux, a pu mettre fin à la démocratie turque au cours de la nuit du 15 juillet 2016, est une histoire longue et compliquée. Le propos de ce livre n'est pas de raconter comment nous avons perdu notre statut de démocratie, mais d'essayer d'en tirer des leçons au profit du reste du monde". E. T. Dans ce livre vivant, passionné et provocateur, Ece Temelkuran dissèque la montée du populisme à l'international.
Elle révèle les schémas, explore les causes profondes et les différentes façons dont les pays, même les nôtres, peuvent sortir de la démocratie sans s'en apercevoir.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/04/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-234-08648-7
  • EAN
    9782234086487
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    313 pages
  • Poids
    0.395 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Ece Temelkuran

Ece Temelkuran est une journaliste et auteure turque née en 1973 à Izmir. Elle a publié une douzaine de livres, dont A quoi bon la révolution si je ne peux danser (Lattès, 2016). Ece Temelkuran collabore entre autres au Guardian, au New York Times, au Monde Diplomatique et au Spiegel. Elle vit aujourd'hui à Zagreb.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Comment conduire un pays à sa perte - Du populisme à la dictature - Occasion est également présent dans les rayons