Compte à rebours Tome 2 - Album

Le piège de verre

Note moyenne 
La traque d'Abou Othman s'accélère après L'attentat du périphérique. Mais malgré leurs avancées, Le juge Duquesne et la DGSI semblent toujours... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

La traque d'Abou Othman s'accélère après L'attentat du périphérique. Mais malgré leurs avancées, Le juge Duquesne et la DGSI semblent toujours avoir un temps de retard sur le terroriste. Alors que la prochaine cible du jihadiste se précise et qu'un plan se met en place pour le neutraliser, des luttes internes au sein de la Justice et des départements de police viennent perturber l'action du juge. Des dissensions qui pourraient bien profiter aux soldats de la terreur...
Le célèbre ex-juge antiterroriste Marc Trévidic nous entraîne au coeur de la "guerre à la terreur" dans un triptyque sous haute tension.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36981-452-8
  • EAN
    9782369814528
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    60 pages
  • Poids
    0.616 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,1 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Alors que le périphérique porte encore les stigmates du dernier attentat, la police scientifique, trouve sur place une clé USB qui, après analyse, appartient aux terroristes. Les prochaines cibles y sont mentionnées : un avion et l'un de nos symboles nationaux, le Louvre. Le temps de procéder à toutes les vérifications et d'identifier l'aéroport concerné, le drame redouté se produit. Trois terroristes abattent un avion en phase d'atterrissage à Beauvais : 91 personnes en seront victimes.
Alors que cet attentat pointe les lourdeurs administratives et les guerres intestines, le juge Duquesne, la DGSI, le RAID et la Direction de la sécurité de Paris doivent profiter de leur avantage et n'ont d'autre choix que de déjouer le prochain attentat. Les effectifs ont été doublés aux alentours du monument, les fouilles sont systématiques, un système de reconnaissance faciale a été déployé, des membres du RAID jouent les faux agents de sécurité.
Côté opérationnel tout semble au point...mais côté institutions ? l'attentat aura-t-il lieu ? Abou Othman, identifié comme " le cerveau " sera-t-il enfin appréhendé ?

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €