Daredevil, l'homme sans peur Tome 1 - Album

Le scoop

Note moyenne 
Quand le Caïd, parrain de la pègre new-yorkaise, est trahi par ses lieutenants, la ville se transforme en un véritable champ de bataille. Bien que... Lire la suite
20,99 €
Actuellement indisponible

Résumé

Quand le Caïd, parrain de la pègre new-yorkaise, est trahi par ses lieutenants, la ville se transforme en un véritable champ de bataille. Bien que sa tête soit mise à prix, Daredevil va devoir agir pour protéger ses concitoyens. Cependant, une menace encore plus grande guette le justicier aveugle : la révélation de son identité secrète... Retrouvez les premiers épisodes du remarquable duo Brian M.
Rendis (Ultimate Spider-Man, New Avengers) et Alex Maleev (Spider-Woman, Maon Knight) sur la série Daredevil.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-5342-3
  • EAN
    9782809453423
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Poids
    0.658 Kg
  • Dimensions
    26,0 cm × 17,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Brian M. Rendis est un scénariste américain, acclamé par la critique et le public depuis plus d'une décennie. Il débute sa carrière en 1990 chez Caliber Comics où il publie Jinx. Chez Image Comics, il écrit Sam and Twitch, Torso et surtout Powers avec Michael Avon Deming. En 2000, Rendis a l'occasion de moderniser les origines de Peter Parker dans Ultimate Spider-Man. L'immense réussite de la série le propulse à la tête de nombreux titres, notamment Daredevil.
Le scénariste multiplie alors les projets, dont Alias pour le label MAX de Marvel. Il lance également New Avengers qui obtient un incroyable succès. Depuis 2004, il planifie l'évolution de l'univers Marvel avec de nombreux crossovers (House of M, Secret Invasion, Siege) et des histoires explosives (Secret War, New Avengers : Illuminati, Dark Avengers). A l'occasion de l'opération Marvel Now ! en 2012, Rendis prend en main Guardians of the Galaxy, All-New X-Men et Uncanny X-Men.
Il se voit confier en 2015 la série Invincible Iron Man. En 1996, le dessinateur bulgare Alex Maleev dessine deux mini-séries The Crow. Puis il travaille sur Batman No Man's Land en 199S. Deux ans plus tard, on le retrouve chez Image Comics, où il collabore pour la première fois avec Brian M. Rendis sur Sam and Twitch. Il est ensuite recruté pari Marvel pour illustrer Daredevil. Son travail est récompensé en 2003 par l'Eisner Award de la meilleure série régulière.
L'artiste met régulièrement en images les scénarios de Brian M. Rendis (Mighty Avengers, New Avengers ou des mini-séries liées à Civil War et Secet Invasion). Ensemble, ils ont également proposé Spider-Woman en 2009 puis Moon Knight en 2011. On les voit aussi à l'ouvre dans d'autres univers : Halo Uprising, en 2007, et leur propre création, Scarlet, en 2010. Récemment, Alex Maleev a illustré la série Empire of the Dead de George A.
Romero.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés