Daredevil Legacy Tome 3 - Album

La mort de Daredevil

Note moyenne 
Après avoir été maire adjoint de New York aux côtés de Wilson Fisk, Matt Murdock a posé sa démission. Désormais, il s'efforce de démontrer que... Lire la suite
22,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Après avoir été maire adjoint de New York aux côtés de Wilson Fisk, Matt Murdock a posé sa démission. Désormais, il s'efforce de démontrer que l'élection du terrible Caïd a été truquée. Toutefois, sa route est parsemée d'obstacles. Un visage bien connu se dresse d'ailleurs devant lui un frère jumeau, que Matt pensait sorti de son imagination...

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/11/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-7941-6
  • EAN
    9782809479416
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    120 pages
  • Poids
    0.695 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,8 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Charles Soule, épaulé par Phil Noto, conclut son long cycle d'histoires de Daredevil. Les deux artistes livrent un récit qui rappelle à Matt et aux lecteurs que le héros est avant tout un homme, avec ses failles et ses faiblesses.

À propos des auteurs

Le scénariste Charles Soule passe son enfance dans le Michigan avant de s'installer successivement à Hong Kong, Manille et Singapour. Il réside aujourd'hui à Brooklyn, où il écrit des bandes dessinées et des scénarios de films, joue de la musique et travaille comme avocat spécialisé dans l'immigration et le droit des affaires. Après quelques travaux pour DC Comics, il se fait remarquer sur des séries telles que Daredevil, She-Hulk, Death of Wolverine et plusieurs titres Star Wars, tous publiés par Marvel, dont Darth Vader, Poe Dameron et Lando.
Avec Ryan Browne, il coproduit une série en creator-owned, Curse Words, pour Image Comics, ainsi que Letter 44 pour Oni Press (en collaboration avec Alberto Jimenez Alburquerque). Soule travaille actuellement sur Marvel Comics Presents et Return of Wolverine. Il publie son premier roman, The Oracle Year, en 2018 et le second fin 2019, Anyone, qui traite du transfert de conscience entre différents corps humains.
Phil Noto étudie l'illustration à la Ringling School of Art and Design de Sarasota, en Floride. Après avoir passé dix ans auprès de Walt Disney Animation et avoir oeuvré sur des films tels que Le Roi Lion, Pocahontas, Mulan et Lilo et Stitch, il se consacre entièrement à la bande dessinée. Il commence chez DC Comics pour qui il signe les couvertures de Birds of Prey. Puis il collabore avec de nombreux éditeurs comme Image, Dark Home et, bien sûr, Marvel.
Grâce à son trait pictural particulier, il réalise notamment de très nombreuses couvertures et de plus en plus de pages internes. Mentionnons Avengers : The Origin, Thunderbolts, X-23, Uncanny X-Force et Black Widow. Enfin, Noto travaille sur plusieurs séries de l'univers Star Wars comme Chewbacca, Poe Dameron et, dernièrement, la série Star Wars.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,00 €