Deadpool Corps Tome 2 - Album

Révolution !

Note moyenne 
Dans tout l'univers, chacun sait désormais que le Deadpool Corps est un groupe vers lequel on peut se tourner en cas de besoin. Mais que se passe-t-il... Lire la suite
16,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dans tout l'univers, chacun sait désormais que le Deadpool Corps est un groupe vers lequel on peut se tourner en cas de besoin. Mais que se passe-t-il lorsque Wade Wilson, Lady Deadpool, Kidpool, Dogpool et Têtepool décident de devenir les leaders de la révolution démocratique et progressiste d'un petit mais richissime monde sauvage ? Rien de bon, soyez-en certains ! Désordres et révélations sont au programme de la conclusion de cette saga intergalactique, menée tambour battant par Victor Gischler (X-Men), Rob Liefeld (X-Force) et Marat Mychaels.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2328-0
  • EAN
    9782809423280
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    150 pages
  • Poids
    0.46 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Auteur de romans policiers et finaliste des fameux prix littéraires Edgar Award et Anthony Award, Victor Gischler est natif de la Louisiane. Il a récemment fait ses premiers pas dans la bande dessinée grâce à Marvel qui lui a confié les rênes de la maxi-série Deadpool Corps. II a depuis peu lancé la nouvelle production X-Men. Rob Liefeld est l'une des figures les plus controversées du monde des comics.
Dans les années 90, il signe deux des titres mutants les plus vendus : The New Mutants qui deviendra par la suite X-Force. C'est d'ailleurs dans ces pages qu'il crée Deadpool. En 1992, il quitte Marvel, avec plusieurs de ses collègues, pour donner naissance à la maison d'édition Image, pour qui il inventera Youngblood. Puis il abandonne Image pour fonder Awesome Comics, où il lance Supreme. II a depuis renoué avec Image et a réalisé, pour Marvel, la mini-série Cable & Deadpool et le dessin de certains épisodes de Deadpool Corps.
Natif de Los Angeles, Marat Mychaels rencontre très jeune Rob Liefeld avec lequel il se lie d'amitié. Quand, quelques années plus tard, Marvel confie à Liefeld le dessin de The New Mutants, il choisit Marat Mychaels, fraîchement sorti de l'école, pour l'assister. Et lorsque Liefeld quitte la Maison des Idées pour fonder Image, il offre au jeune homme la partie artistique de Brigade. Par la suite, l'artiste suit le sillage de Liefeid en travaillant sur des titres comme Spider-Man/Badrock, Spawn, Demonslayer, Youngblood et X-Force : Shatterstar.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés