Dictionnaire de la sécurité anglais-français et français-anglais

Note moyenne 
Renaud Fortuner - Dictionnaire de la sécurité anglais-français et français-anglais.
Ce dictionnaire porte sur une large gamme de sujets : fiches de sécurité produits, appel d'offres pour la construction d'une salle blanche, manuels... Lire la suite
24,50 € Neuf
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 8 juin
En magasin

Résumé

Ce dictionnaire porte sur une large gamme de sujets : fiches de sécurité produits, appel d'offres pour la construction d'une salle blanche, manuels de l'utilisateur de divers appareils, rapports d'audit sécurité, etc. Le thème unificateur peut être décrit par la formule suivante : " Comment s'assurer que tout se passe bien, et que faire dans le cas contraire " ? Les domaines couverts vont de la sécurité industrielle et des essais techniques à la protection de l'environnement et à la sécurité informatique en passant par la protection contre l'incendie et l'assurance qualité. A côté de la traduction des mots et expressions utilisés dans le domaine de la sécurité, l'ouvrage comprend des formules consacrées par l'usage que l'on trouve en particulier dans les fiches de données sécurité sur les produits et les matériels, par exemple " if symptoms persist, seek medical " attention (si les symptômes persistent, consulter un médecin). Ce dictionnaire de la sécurité comporte plus de 4 000 entrées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/05/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-85608-241-6
  • EAN
    9782856082416
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    370 pages
  • Poids
    0.264 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 16,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Renaud Fortuner

Renaud Fortuner a obtenu un doctorat de biologie à l'université Claude Bernard de Lyon. Il a travaillé pendant vingt-cinq ans dans la recherche en biologie, principalement en Californie. Il a publié plus d'une centaine d'articles et deux ouvrages collectifs, Nematode Identification and Expert System Technology, Plenum Press, en 1988 et Advances in Computer Methods for Systematic Biology, Johns Hopkins Univ. Press, en 1993. Il est ensuite rentré en France où il s'est établi comme traducteur indépendant jusqu'à sa retraite, en 2009.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

24,50 €