Dissonances - Occasion - Grand Format

Patrick Vandar

(Traducteur)

,

Charlotte Drake

(Traducteur)

Note moyenne 
Une jeune femme nue, traumatisée, mutique est retrouvée sur un palier d'immeuble. Si elle refuse de parler, le voisinage, lui, est plus bavard. Et accuse... Lire la suite
10,94 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Une jeune femme nue, traumatisée, mutique est retrouvée sur un palier d'immeuble. Si elle refuse de parler, le voisinage, lui, est plus bavard. Et accuse sans hésitation le propriétaire de l'appartement devant lequel elle se trouvait. Le réparateur de piano John Gideon doit, selon eux, au mieûx être un pervers, au pire un pédophile. Comment expliquer sinon les va-et-vient incessants de demoiselles chez lui ? Petra aimerait bien éclaircir ce point.
Gideon ne lui paraît pas avoir le profil. Mais, pour l'instant, sa porte reste close et il est introuvable. Alors que la liste des suspects s'allonge, Petra s'efforce de faire parler la victime. A part elle, qui peut y parvenir ? Toutes deux partagent la terrible expérience du viol. Djfficile de faire la part des choses et de progresser quand pistes, témoignages et instincts de flics prennent des voies aussi...
dissonantes.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/04/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-265-09813-8
  • EAN
    9782265098138
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    381 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 3,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Carin Gerhardsen

Carin Gerhardsen est née en Suède en 1962. Cette mathématicienne de formation, diplômée de l'université d'Uppsala, a mis sa carrière de consultante en informatique entre parenthèses pour se consacrer à l'écriture. Passionnée depuis l'enfance par les enquêtes policières, c'est tout naturellement qu'elle s'est lancée dans l'écriture de polars. Mariée et mère de deux enfants, elle vit à Stockholm. L'auteur a remporté le Book Bloggers' Literature Prize 2010 pour La Comptine des coupables.
Tous ses romans ont paru chez Fleuve Editions.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,94 €