Djem - Mémoires d'un agent secret ottoman - Occasion - Poche

Note moyenne 
Roderick Conway Morris - Djem - Mémoires d'un agent secret ottoman.
Ce roman se fonde sur des faits historiques qui. depuis le XVe siècle, ont fasciné les hommes. Djem. fils cadet du conquérant de Constantinople Mehmet... Lire la suite
6,93 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ce roman se fonde sur des faits historiques qui. depuis le XVe siècle, ont fasciné les hommes. Djem. fils cadet du conquérant de Constantinople Mehmet II a bel et bien existé. Ce prince doué pour les arts, ouvert a la chrétienté comme a l'islam et curieux de tout ce qui venait de l'Occident, fut, a la mort de son père au centre d'une féroce querelle de succession. Vaincu par son frère, recueilli par les chevaliers de Rhodes en 1482, puis reçu comme un "hôte" en France et caché afin d'échapper aux tentatives de meurtre, il sera par la suite au cœur d'intrigues politique et religieuse particulièrement retorses.
Certains rêvent d'une nouvelle croisade, d'autres d'un trésor caché... Entre les Borgia. le pape. les rois et le maître insatisfait d'un Empire ottoman immense, Djem, pour survivre ne pourra pas indéfiniment se retrancher dans une orgueilleuse détresse...

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-0603-8
  • EAN
    9782752906038
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    483 pages
  • Poids
    0.397 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 18,2 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Roderick Conway Morris

Né en 1954 à Londres, Roderick Conway Morris fait des études à Cambridge, entame une carrière d’historien spécialisé dans la civilisation ottomane et devient critique pour plusieurs journaux en Grande-Bretagne et aux États-Unis. Djem, écrit en 1992 et traduit en plusieurs langues, est son premier roman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Djem - Mémoires d'un agent secret ottoman - Occasion est également présent dans les rayons