Du Lait Aigre-Doux - Occasion - Poche

Note moyenne 
Nuruddin Farah - Du Lait Aigre-Doux.
Soyaan, un brillant économiste attaché à la Direction de la planification de la Présidence, meurt mystérieusement, empoisonné. Il est enterré sans... Lire la suite
4,46 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Soyaan, un brillant économiste attaché à la Direction de la planification de la Présidence, meurt mystérieusement, empoisonné. Il est enterré sans autopsie. Son frère jumeau, Loyaan, un paisible dentiste sans convictions politiques, décide de mener une enquête à l'issue de laquelle il découvrira la nature véritable d'un régime de terreur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/05/2002
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-264-03322-3
  • EAN
    9782264033222
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Nuruddin Farah

Nuruddin Farah, né en 1945 à Baidhoa en Somalie, a étudié en Inde et en Angleterre. Premier écrivain somalien à rompre avec la tradition orale, ses livres sont traduits dans une douzaine de langues et lui valent de nombreux prix internationaux. Depuis 1970, il a écrit une dizaine de romans et de pièces de théâtre ainsi que deux trilogies romanesques, dont notamment Variations sur le thème d'une dictature africaine [Du lait aigre-doux, Sardines, Sésame ferme-toi].
Nuruddin Farah est considéré, dans le monde anglophone, comme un des tout premiers romanciers africains. Depuis 1974, menacé de trente ans de prison par les pouvoirs politiques en place dans son pays, il a passé de nombreuses années en exil au Nigeria et vit aujourd'hui en Afrique du Sud, près du Cap.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,46 €