Écoute ce que dit le vent - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Madge Swindells - Écoute ce que dit le vent.
Marika est une jeune orpheline tchèque dont les parents ont été tués par les nazis. Depuis ce jour, elle éprouve envers tous les Allemands une incoercible... Lire la suite
7,96 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Marika est une jeune orpheline tchèque dont les parents ont été tués par les nazis. Depuis ce jour, elle éprouve envers tous les Allemands une incoercible haine. Gunter est un officier allemand dont le sous-marin vient de sombrer, en cette année 1940, au large des côtes de l'Afrique du Sud, où Marika a trouvé une famille d'adoption après la mort de ses parents. Entre Gunter et Marika, c'est le coup de foudre. Et bientôt le drame : Marika, enceinte, découvre la véritable nationalité de Gunter et le congédie au cours d'une scène violente. Chacun, alors, va suivre son destin, sans réussir à oublier. Entre Londres et Johannesbourg, entre le monde sophistiqué de la haute couture et le rude milieu des chercheurs de diamants, Marika et Gunter se cherchent et se fuient, ballotés au gré de leur passion et de leur orgueil. Esclave du ressentiment qui l'anime encore, Marika finira-t-elle par écouter ce que lui dicte son coeur ? Une très belle et très âpre histoire d'amour et de revanche. Le premier roman de Madge Swindells, Tant d'étés perdus, avait déjà conquis le public français. Avec celui-ci, elle renoue avec la grande tradition romanesque de Judith Krantz et de Colleen Mac Cullough.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/1986
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-221-04975-6
  • EAN
    9782221049754
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    454 pages
  • Poids
    0.625 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 3,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,96 €