Eisenstein - Le cinéma comme art total - Occasion

Note moyenne 
Gérard Conio - Eisenstein - Le cinéma comme art total.
Eisenstein, totalement engagé dans son art et dans son temps, ne s'est jamais limité à un seul mode d'expression. Ses films ont fait sa gloire, mais... Lire la suite
2,20 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Eisenstein, totalement engagé dans son art et dans son temps, ne s'est jamais limité à un seul mode d'expression. Ses films ont fait sa gloire, mais il a été aussi un homme de théâtre, un poète et un penseur. Unique, sans doute, par l'envergure exceptionnelle de ses talents, Eisenstein a exprimé totalement son époque. La publication de ses archives, depuis quelques années, a permis de comprendre comment le cinéma, chez lui, s'inscrivait dans une conception d'ensemble du monde de l'art et de la création. Ce petit livre, fondé pour l'essentiel sur des documents inédits en français, retrace le parcours d'un créateur dont nous commençons seulement à comprendre l'importance.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/05/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-88474-916-9
  • EAN
    9782884749169
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    223 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Gérard Conio

Gérard Conio, professeur émérite à l'Université Nancy-2, a publié entre autres Baudelaire (1992), Molière (1992), L'Art contre les masses (2003), Du Goût public (2006). Il a longtemps vécu en Pologne et en Russie, pays dont il a traduit et contribué à faire connaître de nombreux écrivains et artistes.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Eisenstein - Le cinéma comme art total - Occasion est également présent dans les rayons