Escalier trois - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Lothar von Brückmann, trahissant sa classe sociale, est devenu le rédacteur du journal social-démocrate, «L'Avenir». Mais son idéalisme va voler... Lire la suite
12,10 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Lothar von Brückmann, trahissant sa classe sociale, est devenu le rédacteur du journal social-démocrate, «L'Avenir». Mais son idéalisme va voler en éclats après une série d'attentats qui plonge la Vienne de Strauß, joyeuse et insouciante, dans la tragédie.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-06464-8
  • EAN
    9782330064648
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    240 pages
  • Poids
    0.382 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eduard von Keyserling

Eduard von Keyserling est né en Courlande (Lettonie) en 1855. Après ses études, il séjourne à Vienne, décor de ce premier roman, Escalier trois. En 1900, il s'installe à Munich, où il jouera, selon son ami Wedekind, un rôle important dans la société artistique et littéraire. C'est là qu'il écrira tous ses romans, rassemblés sous le titre Histoires de château. En 1905, il est atteint dune maladie de la moelle épinière qui le condamne, quelques années plus tard, à la cécité.
Il meurt en 1918. Toutes les Histoires de château ont été publiées par les éditions Actes Sud et Jacqueline Chambon. En 2012, un Thesaurus les a rassemblées.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés