Etoiles perdues - Grand Format

Camilla Maria Cerdena

Harris Xenos

(Illustrateur)

Note moyenne 
Camilla Maria Cerdena - Etoiles perdues.
Comment ne pas être interpellé par l'élan vital qui se dégage des poèmes de Camilla Maria Cederna ? Amour, douleur, colère, désenchantement, joie,... Lire la suite
18,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 21 mai
En magasin

Résumé

Comment ne pas être interpellé par l'élan vital qui se dégage des poèmes de Camilla Maria Cederna ? Amour, douleur, colère, désenchantement, joie, espoir indéracinable... Autant de thèmes entrelacés. Par la beauté vibrante de son écriture, la poète transforme les expériences douloureuses en occasions de renaissance et de création. La vie est là. Magnifiquement là.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2023
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-92858-63-1
  • EAN
    9791092858631
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    86 pages
  • Poids
    0.183 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 21,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Camilla Maria Cerdena

Camilla Maria Cederna est professeure de langue, littérature et civilisation italiennes à l'Université de Lille. Elle codirige le Laboratoire Associé International (LAI) : "L'écriture de l'exil au féminin" avec l'Université de Rome La Sapienza. Elle est responsable du projet international de recherche et d'édition des inédits d'Elisa Chimenti (Naples 1883-Tanger 1969). Elle a publié un recueil de poésie bilingue Esilio di voci/Voix d'exil (ATI, Brescia, 2016), ainsi que plusieurs poèmes dans des revues (La Otra, Sigila, Il porto di Toledo, La Vague culturelle).
Elle a par ailleurs traduit en italien les poèmes de l'anthologie d'Antonia Pozzi, Une vie irrémédiable. Poèmes, écrits (édition établie par Matteo Mario Vecchio, Editions Laborintus, Lille, 2018). Harris Xenos, est né sur l'île grecque de Zante, il a étudié aux Beaux-Arts de Paris. De nombreuses expositions personnelles ou collectives lui ont été consacrées en Europe et ailleurs. En 2014, il a reçu le prix Georges Coulon décerné par l'Institut de France sur proposition de l'Académie des beaux-arts.
En 2017, treize de ses peintures accompagnent le recueil de poèmes de Georges Séféris paru à La tête à l'envers sous le titre "Entre la vague et le vent".

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

18,00 €