Face cachée - Seconde partie - Album

Note moyenne 
Olivier Martin et Sylvain Runberg - Face cachée - Seconde partie.
Les relations entre Satoshi, le salaryman et sa jeune maîtresse, Mayumi se dégradent. Elle le suspecte de rentrer chez lui en semaine, pour rejoindre... Lire la suite
20,30 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Les relations entre Satoshi, le salaryman et sa jeune maîtresse, Mayumi se dégradent. Elle le suspecte de rentrer chez lui en semaine, pour rejoindre sa famille. Pire, elle le soupçonne d’avoir une seconde relation adultère avec la fille de leur patron, M Ota Satoshi nie en bloc, tant il est vrai que les secrets qu’il cache sont bien plus terrifiants. En découvrant l’ordonnance d’un psychiatre qui suit Satoshi, M Masato Ota a confié à Satoshi le drame qui bouleverse sa vie et celle de sa famille.
Car il a vu en lui quelqu’un de sain, qu’on ne peut pas soupçonner de suivi médical. Hélas, en lui demandant cela, M Ota ne fera que rouvrir la blessure qui hante les jours et les nuits de Satoshi, responsable de sa double personnalité. Terrible symétrie mentale ou les trois personnages principaux de ce récit feront face en même temps que le lecteur à la face cachée d’une terrible vérité, où se côtoient la mort, le mensonge, la folie.…

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7548-0383-0
  • EAN
    9782754803830
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    152 pages
  • Poids
    0.729 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 27,2 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Face cachée nous plonge au coeur d'une société financière tokyoïte. Ici tout n'est qu'apparence et convenance. Une descente vertigineuse au coeur du mensonge et de la manipulation...

À propos des auteurs

Olivier Martin est né à Angers en 1974 et vit à Paris. C’est pendant ces études aux arts appliqués qu’il se lance dans la bande dessinée, d’abord par le biais du fanzinat, puis avec un premier album publié aux éditions du Cycliste, Erzurum scénarisé par Olivier Supiot. A partir de 1998, il dessine la série Sang et Encre, scénario d’Éric Omond (3 tomes parus aux éditions Delcourt). En 2004 paraît le premier tome de Crypto, écrit par Philippe Menvielle (3 tomes parus).
Il participe à différents collectifs et dessine Les carrés, scénario avec Eric Adam (3 tomes parus). Face cachée tome 1 a paru en juin 2010. Il prépare une suite à Lloyd Singer avec Luc Brunschwig. Sylvain Runberg né en 1971, vit entre Stockholm et la France. Titulaire d’un bac d’Arts Plastiques et d’une maîtrise d’histoire contemporaine, Sylvain Runberg a été libraire et a travaillé aux Humanoïdes associés avant de se lancer dans l’écriture de scénario.
En 2004, publication de son premier livre, Astrid, dessin de Karim Friha Suivront : Les colocataires, dessin de Christopher, Orbital, dessin de Serge Pellé (5 tomes parus). En 2006, début de la série London Calling, avec Phicil (3 tomes parus, éditions Futuropolis). 2007 : Hammerfall, dessin de Talijancic (4 tomes parus).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

20,30 €