Fais pas ta gamine ! - Album

Note moyenne 
Mine de rien, j'étais fière de sortir avec Léo. Après des années d'insignifiance absolue, je devenais enfin celle-qui-sait aux yeux de mes copines.... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Mine de rien, j'étais fière de sortir avec Léo. Après des années d'insignifiance absolue, je devenais enfin celle-qui-sait aux yeux de mes copines. Et puis, ça me permettait de parler de lui. Mais un jour, quelque chose a changé. Dans son regard, d'abord. Ensuite, dans ses gestes. Je n'ai plus trop eu envie de parler de lui...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35488-901-2
  • EAN
    9782354889012
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.25 Kg
  • Dimensions
    17,2 cm × 24,1 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Retour du duo Charlotte Bousquet et Stéphanie Rubini avec un titre dédié au consentement, après le succès de Mots rumeur, mots cutter. Un roman graphique pour sensibiliser au sujet du respect de ses envies et de celles des autres. Plus d'appareil dentaire, presque plus d'acné, des seins qui se décident enfin à pousser... Je ne suis pas encore aussi jolie que Solveig ou Chloé, mais au moins, je n'ai plus l'impression d'être un grand sac d'os.
Léo aussi l'a remarqué, puisque ça y est, nous sommes ensemble ! Il ne se passe plus une journée sans que nous soyons collés l'un à l'autre. Après des années d'insignifiance absolue, je suis enfin " celle-qui-sait ". Evidemment, ça rend les copines super curieuses : Annabelle, il embrasse bien Léo ? Annabelle, vous avez été jusqu'où ? Ca me gêne un peu. Surtout, je ne sais pas trop quoi leur répondre.
Léo a envie de plus, mais moi, de quoi ai-je vraiment envie ?

À propos des auteurs

Charlotte Bousquet, l'autrice, et Stéphanie Rubini, l'illustratrice, se sont rencontrées il y a dix ans, autour de Précieuses, pas ridicules, un abécédaire décapant sur l'art et le féminisme. Après maints cafés, chocolats chauds, pizzas et thés glacés, elles se sont lancées dans un nouveau projet : une photo de classe en bande dessinée. Depuis, il y a eu Hiver indien chez Marabulles, Rouge Tagada, Mots rumeurs, mots cutter, Bulle & blues et Invisible chez Gulf stream éditeur.
Avec Fais pas ta gamine ! , on retrouve les mêmes élèves, qui ont un peu grandi.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €