Géographie de nos amours - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Etudiante à Yale, une Américaine de dix-neuf ans décide de prendre une année sabbatique pour partir à la découverte de ses origines. Son périple,... Lire la suite
9,35 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Etudiante à Yale, une Américaine de dix-neuf ans décide de prendre une année sabbatique pour partir à la découverte de ses origines. Son périple, où s'entremêlent couleurs, odeurs et mystères du continent africain, la mène sur l'île de Lamu, à l'est du Kenya, où elle rencontre Adé, un jeune Swahili. Coup de foudre immédiat ! Ils décident de se marier et de rester là, à l'écart du monde. Mais la vie peut-elle réunir longtemps deux êtres aux antipodes l'un de l'autre ? La toute-puissance d'un amour, sa pureté, son intensité...
Tels sont les thèmes de ce premier roman que la presse américaine considère déjà comme un classique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8098-2055-3
  • EAN
    9782809820553
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.232 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 22,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Rebecca Walker

Née à Jackson (Mississipi) en 1969, diplômée de Yale, Rebecca Walker, fille d'Alice Walker — auteure de La Couleur pourpre –, a été désignée par le magazine Time comme "l'une des personnes les plus influentes de sa génération". Editrice, journaliste engagée, féministe, elle a publié une autobiographie et plusieurs nouvelles. Conquise par ce premier roman, Madonna a décidé d'en réaliser l'adaptation cinématographique.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,35 €