Haine maternelle et douze autres affaires criminelles - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Serge Janouin-Benanti - Haine maternelle et douze autres affaires criminelles.
Du nord au sud, voici la Loire-Atlantique et ses crimes insolites ! Jules-Clément Grand, le satyre du Pouliguen, traqueur de jeunes filles qui terrorisa... Lire la suite
12,10 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Du nord au sud, voici la Loire-Atlantique et ses crimes insolites ! Jules-Clément Grand, le satyre du Pouliguen, traqueur de jeunes filles qui terrorisa la Loire-Atlantique et la Vendée. À Saint-Nazaire, le pacte criminel de l'Immaculée avec Félix Geffroy et Joseph-Adrien Samson. A Nantes, l'énigme de la rue Gambetta avec René Jalio et Pierre Diais. Et la terrible veuve nantaise et sa haine meurtrière pour sa fille unique... L'incroyable crime de la Tour du Commerce d'Émile David, Victor Cabel et Jean Forget. Sans oublier les naufrageurs de la Diane... Les époux Nicolas, ces étranges voleurs des vêpres poursuivis par la gendarmerie de Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Et ce diable de curé Furmil qui sévissait de Legé à Fontenay-le-Comte... La justice nantaise qui, pour un même crime, gracie Victorine Giteau des Sorinières un jour, et condamne Marguerite Loreaux de Pontchâteau le lendemain ! À Saint Julien-de-Vouvantes, le sinistre François Groultier et son monstrueux infanticide... La disparition de la petite Maria Poncet qui bouleversa tout Nantes. Et, bien entendu, Marie-Joseph Chagneau le criminel entêté de Paulx.

Caractéristiques

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Janouin-Benanti

Treize affaires criminelles palpitantes par Serge Janouin-Benanti, qui a déjà publié " Jeanne l'Empoisonneuse et 12 autres affaires criminelles ", et " Le Centenaire aux 1000 voitures " chez le même éditeur.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Haine maternelle et douze autres affaires criminelles - Occasion est également présent dans les rayons

12,10 €