Heads Tome 3 - Tankobon

Yuko K.

(Traducteur)

,

Olivier Vachey

(Adaptateur)

Note moyenne 
Keigo Higashino et Motorou Mase - Heads Tome 3 : .
Jun-ichi Naruse est un jeune homme gentil et simple. Employé modèle, il aime la vendeuse d'une papeterie, la jolie Megumi. Décidé à vivre avec elle,... Lire la suite
8,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En magasin

Résumé

Jun-ichi Naruse est un jeune homme gentil et simple. Employé modèle, il aime la vendeuse d'une papeterie, la jolie Megumi. Décidé à vivre avec elle, Jun-ichi pousse un jour la porte d'une agence immobilière pour louer l'appartement de leurs rêves. Malheureusement, il se retrouve coincé dans un hold-up. Une détonation éclate et le jeune homme s'effondre, une balle dans la tête. Un mois plus tard, Jun-ichi se réveille dans une chambre d'hôpital.
Une opération d'un genre nouveau vient de le sauver, miraculeusement. Pourtant, son calvaire ne fait que commencer car quelqu'un s'est installé dans son cerveau... Heads, quand le manga rivalise avec les meilleurs thrillers !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/11/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-84789-940-5
  • EAN
    9782847899405
  • Format
    Tankobon
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    180 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

KEIGO HIGASHINO. 1958 : Naissance dans la préfecture d'Osaka. 1985 : lauréat du 31e prix Edogawa avec Hôkago (lit. " après les cours "). 1998 : Elu numéro un des romanciers de polar par le magazine "Hon no Zasshi". Auteur de nombreux romans à succès. "Le Secret" a été adapté en film. Ses dernières créations sont "Lake side", "Tokio" et un jeu du nom de " Kidnapping ". MOTOROU MASE. 1969 : Naissance dans la préfecture d'Aichi.
Après ses études à l'université d'arts d'Aichi, travaille pendant quatre ans dans une entreprise de construction d'appareils électriques. Part ensuite pour l'Angleterre et apprend les techniques cinématographiques et scénaristiques à Londres. Sa nouvelle de SF, "Area", dessinée durant cette période, remporte en 1998 un des prix du 43e concours des nouveaux talents organisé par les éditions Shogakukan.
Son œuvre majeure : "Redyr Kyoichi".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,50 €