Hellbound - L'Enfer Tome 1 - Grand Format

Jaeho Kang

(Contributeur)

,

Yunmi Choi

(Contributeur)

,

Collectif

Note moyenne 
4 notes -  Donner un avis
Sang-Ho Yeon et Kyu-sok Choi - Hellbound - L'Enfer Tome 1 : .
Des hommes censés être honnêtes reçoivent la visite d'un être mystérieux leur annonçant qu'il leur reste 5 heures à vivre avant d'être conduits... Lire la suite
14,95 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 mai
En magasin

Résumé

Des hommes censés être honnêtes reçoivent la visite d'un être mystérieux leur annonçant qu'il leur reste 5 heures à vivre avant d'être conduits en Enfer. Ils tentent de fuir mais à l'heure dite ils sont emmenés, ne laissant que des corps calcinés derrière eux ! Certains y voient la volonté de Dieu de montrer les supplices qui les attendent, d'autres souhaitent découvrir qui tire les ficelles...

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38288-018-0
  • EAN
    9782382880180
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    314 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Yeon Sang-ho est réalisateur et producteur. Il est diplômé de l'Université de Sangmyung en peinture occidentale. Il a dirigé les films d'animation King of Pigs, The Fake et Seoul Station. En 2012, il a été invité pour la première fois à la Quinzaine des Réalisateurs du 65e Festival de Cannes pour son film d'animation King of Pigs. Il a par la suite été invité à la Séance de minuit du 69e Festival international du film de Cannes pour son long-métrage Dernier train pour Busan qui a attiré 10 millions de spectateurs lors de sa sortie en salle.
Il a poursuivi sa carrière en réalisant le film Peninsula (2020), la suite du Dernier train pour Busan qui s'est retrouvé en compétition dans la Sélection Officielle du 73e Festival de Cannes. Il est le seul réalisateur invité à Cannes à la fois pour ses films d'animation et ses longs-métrages classiques. Il est également le seul réalisateur à avoir été convié deux fois à Cannes pour la suite d'un film déjà présenté lors d'une précédente édition.
Yeon Sang-ho est l'auteur du webcomic Hellbound, l'Enfer. Il a également écrit le scénario de la série Méthode diffusée sur tvN. Choi Kyu-sok est un dessinateur. Il est diplômé du département de bande dessinée de l'université de Sangmyung. Il a fait ses débuts en 1998 au concours de la maison d'édition Seoul Munhwasa. Ses oeuvres marquantes comprennent L'Amour est une protéine, Le Marécage, Ambigu à en pleurer, Nouilles Tchajang, Intraitable, Aiguille de pin etc.
Les oeuvres de Choi Kyu-sok ont été traduites et publiées en Europe, au Japon et aux Etats-Unis. Il a remporté le prix de l'ceuvre courte au Seoul International Cartoon & Animation Festival (SICAF), le grand prix du manhwa de Corée, le Prix de la culture du Korea book award dans la catégorie enfant et adolescents, le grand prix de Manhwa de nos jours et deux fois le Bucheon international Comics festival (BICOF) pour Ambigu à pleurer en 2011 et Aiguille de pin en 2018, etc.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

14,95 €