Henri, le lapin à grosses couilles - Album

Note moyenne 
Henri, le lapin, hilarante fable sur un petit lapin à lunettes - qui se fait moquer par tous les animaux de la forêt du fait de sa paire de testicules... Lire la suite
10,00 €
Expédié sous 8 à 17 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 16 mai
En magasin

Résumé

Henri, le lapin, hilarante fable sur un petit lapin à lunettes - qui se fait moquer par tous les animaux de la forêt du fait de sa paire de testicules totalement disproportionnée - et deviendra un héros dans sa petite communauté animalière en sauvant Heliette, petite lapine handicapée suite à un accident. Henri, le lapin à grosses couilles est un faux vrai livre pour enfants (et non l'inverse). Hilarante fable sur un petit lapin à lunettes - qui se fait moquer par tous les animaux de la forêt du fait de sa paire de testicules totalement disproportionnée - et deviendra un héros dans sa petite communauté animalière en sauvant Heliette, petite lapine handicapée suite à un accident.
On pourra y voir, comme souvent dans les fables, une parabole dont le thème est, on s'en serait douté, un plaidoyer pour le respect des différences.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35212-150-3
  • EAN
    9782352121503
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.22 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 23,6 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Dans un pur style "il était une fois', Henri le lapin à grosses couilles sait faire rire les grands (parents ou pas) par le pastiche qu'il propose sur la sage littérature enfantine, et bidonne de rire les marmots par l'approche originale de la thématique qu'il propose. Initialement paru en 2004, l'auteur, LL de Mars, l'a conçu pour son propre fils.

À propos de l'auteur

Biographie de L-L de Mars

Je vis et je travaille dans un tout petit village qui est à peine en France. Jouer de la clarinette me permet de ne pas dessiner de bandes dessinées, écrire des essais sur la peinture italienne me permet de ne pas jouer de clarinette, faire des films d'animation me permet de ne pas écrire d'essais, enseigner des approxi-mations sur la théologie médiévale me permet de ne pas faire de films d'animation, tourner des documentaires me permet de ne pas enseigner d'approximations, peindre des fresques me permet de ne pas filmer.
Grace à toutes ces méthodes, j'arrive à trouver du temps pour dormir.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Henri, le lapin à grosses couilles est également présent dans les rayons

10,00 €