I am not Starfire - Album

Note moyenne 
Si Starfire est grande, belle, brillante, admirée et héroïque, Mandy, sa fille âgée de 17 ans, n'est pas du tout comme elle. Elle se teint les cheveux... Lire la suite
14,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 4 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Si Starfire est grande, belle, brillante, admirée et héroïque, Mandy, sa fille âgée de 17 ans, n'est pas du tout comme elle. Elle se teint les cheveux en noir, déteste tout le monde sauf son meilleur ami et sa charmante camarade de classe Claire, et surtout elle n'a pas de pouvoirs. Et depuis qu'elle s'est enfuie de son test d'admission à l'université, les problèmes s'enchainent... Aussi, quand une menace du passé de Starfire refait surface, Mandy doit faire un choix : renoncer à l'affronter ou tout risquer et faire un pas en terrain inconnu.
Un ouvrage fort naviguant entre la quête d'identité, l'acceptation de soi et la difficulté des relations familiales.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-38133-036-5
  • EAN
    9782381330365
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    176 pages
  • Poids
    0.44 Kg
  • Dimensions
    15,4 cm × 23,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Artiste et scénariste canadienne, Mariko Tamaki fait ses débuts en 2000 avec le roman Cover Me, un récit poignant sur une adolescente luttant contre la dépression. En 2008, elle publie le roman graphique Emiko Superstar, illustré par Steve Rolston, mais surtout Skim (2017, Casterman), qu'elle réalise avec sa cousine Jillian. Les deux femmes collaborent une nouvelle fois en 2014 sur Cet été-là (Rue de Sèvres), notamment récompensé par ]'Eisner Award du Meilleur Album et sélectionné lors du 42e festival international de la bande dessinée d'Angoulême.
Mariko Tamaki est aussi l'autrice des titres Harley Quinn : Breaking Glass (2019), Supergirl : Being Super (2016), She-Hulk (2017-2018), et du roman graphique Mes ruptures avec Laura Dean (Rue de Sèvres, 2020), illustré par Rosemary Valero-O'Connell. Autrice engagée, Marino TAMAKI s'inspire de son parcours personnel pour aborder les sujets les plus sensibles, intimes, voire controversés. La défense des droits LGBTQI+ compte parmi ceux qui lui tiennent le plus à coeur.
Yoshi Yoshitani est une artiste basée en Californie dont les vibrantes illustrations puisent leur inspiration dans le monde entier, avec un accent particulier sur l'identité multiculturelle. Elle a eu pour clients Disney, DC Comics, Valiant, Image, DreamWorks et Netflix.Yoshi passe son temps à se documenter sur les mythologies du monde, à écouter des livres audio, à créer des planches d'inspiration de mode et à assister à des conventions autour de la bande dessinée et à des expositions d'art dans tout le pays.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

14,50 €