Il était une fois l'amour, mais j'ai dû le tuer - Musique des Sex Pistols et de Nirvana - Grand Format

Efraim Medina Reyes

Rémi Anicotte

(Traducteur)

,

Jeanne Chevalier

(Traducteur)

Note moyenne 
Efraim Medina Reyes - Il était une fois l'amour, mais j'ai dû le tuer - Musique des Sex Pistols et de Nirvana.
" Comme je ne sais pas qui haïr, c'est lui que je hais, comme il n'y a pas de coupable, c'est lui que j'accuse, comme il n'y a pas d'ennemi, je fais... Lire la suite
19,50 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

" Comme je ne sais pas qui haïr, c'est lui que je hais, comme il n'y a pas de coupable, c'est lui que j'accuse, comme il n'y a pas d'ennemi, je fais de lui mon ennemi. Mon amour est surnaturel, un péché sans Dieu, une série télé sans fin, une nouvelle pub pour de la margarine. Comme c'est moi que je dois tuer, je tue l'amour. Comme c'est moi l'incendiaire, l'innommable, c'est lui que je nomme. Comme je n'ai pas pu dire à une certaine fille combien je l'aime, je le dis au monde entier.
"

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-937595-9-9
  • EAN
    9788493759599
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.218 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 17,9 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Efraim Medina Reyes

Efraim Medina Reyes est colombien, il est né à Cartagena (qu'il appelle la Ville Immobile) sur la côte caraïbe, il y a 36 ans. Son caractère atypique, voire inquiétant, se reflète dans l'activité débordante de ce bassiste et auteur de toutes les chansons du légendaire groupe 7 Torpes. Il se vante d'avoir eu dans son lit un nombre impressionnant de demoiselles enrobées, et d'avoir disputé quatorze combats de boxe sans jamais connaître la victoire.
En 1995, il gagne le prix national de littérature Colcultura avec Cinema arbol y otros cuentos. Son roman, Tecnicas de masturbacion entre Batman y Robin, a été édité en Espagne, Italie et Allemagne en 2002. Depuis, Efraim a publié Sexuolidad de la pontera rosa en 2003 et Pistoleros, putas y dementes en 2005.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Il était une fois l'amour, mais j'ai dû le tuer - Musique des Sex Pistols et de Nirvana est également présent dans les rayons