Il m'a volé ma vie - Occasion

Note moyenne 
"Une heure, déjà, que le compte à rebours a débuté. Je me dépêche de faire mon repassage. Après, j'aurai trop mal. - Trente minutes ! J'ai encore... Lire la suite
9,30 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Une heure, déjà, que le compte à rebours a débuté. Je me dépêche de faire mon repassage. Après, j'aurai trop mal. - Trente minutes ! J'ai encore mal au crâne des coups d'hier. - Dix minutes ! Je prends mon fils dans les bras pour aller le coucher. Je ne veux pas que mon bébé sente ma peur. Yassine a mis de la musique pour couvrir le bruit. - Viens là ! Trois pas. - Mets les bras le long du corps ! J'ai l'impression que mon coeur va exploser.
Une claque, deux, puis les coups de poing. Quand je tombe, il passe aux coups de pied. - Je t'en supplie, arrête ! J'essaie de me protéger comme je peux, roulée en boule." Ces scènes de violence, répétées et programmées, Morgane Seliman les a subies pendant quatre ans. Aujourd'hui, avec courage, elle témoigne de ce cauchemar quotidien, mais aussi de la difficulté de partir, de s'éloigner, d'oublier et de se reconstruire.
Un témoignage rare sur les violences conjugales et les mécanismes de l'emprise psychologique. En France, chaque année, plus de 200 000 femmes âgées de 18 à 75 ans sont victimes de violences physiques et/ou sexuelles.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/10/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84563-765-8
  • EAN
    9782845637658
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    235 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,6 cm × 21,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés