Invincible Iron Man Tome 5 - Album

Démon

Note moyenne 
Afin de vaincre le Serpent, le dieu asgardien de la Peur. Tony Stark est obligé d'abandonner sa vie confortable et d'entrer dans le monde de la magie.... Lire la suite
32,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Afin de vaincre le Serpent, le dieu asgardien de la Peur. Tony Stark est obligé d'abandonner sa vie confortable et d'entrer dans le monde de la magie. En effet, pour acquérir la puissance thaumaturgique nécessaire, une offrande est inévitable. Il paie ainsi le prix demandé et sacrifie sa sobriété. La victoire face au Serpent est complète mais certains héros ont péri durant la bataille. Dans les rangs des victimes.
Detroit Steel, le guerrier en armure de Hammer Industries. Depuis, l'entreprise est dirigée par Justine Hammer et sa fille, Sasha Hammer, qui est devenue la nouvelle Detroit Steel. Seule ombre au tableau : son père n'est autre que le Mandarin, le terrible adversaire d'Iron Man. Matt Fraction(Hawkeye, Fear Itself) et Salvador Larroca(Cable and X-Force) entament ici la dernière ligne droite de leur série The Invincible Iron Man (Eisner Award de la meilleure nouvelle série en 2009).
Au sommaire, les épisodes 510 à 520, ainsi qu'un numéro spécial dessiné par Carmine Di Giandomenico(Magnéto : Le testament), s'intéressant de plus près aux psychoses du Mandarin.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-4767-5
  • EAN
    9782809447675
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    1.084 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Le scénariste américain Matt Fraction se fait connaître en 2006 grâce à un récit steampunk, The Five Fists of Science, puis avec la série Casanova. A la fin de la même année, il devient le scénariste de Punisher War Journal pour Marvel. Il coécrit ensuite avec Ed Brubaker The Immortal Iran Fist (avec David Aja au dessin), puis The Uncanny X-Men en 2008. En 2010, après avoir signé plusieurs one-shots sur le personnage, il devient le scénariste attitré de Thor.
En 2011, il réalise son premier crossover Marvel : Fear Itself L'année d'après, il participe aux côtés d'Ed Brubaker, Brian M Bendis et Jonathan Hickman à l'écriture d'Avengers vs X-Men. Juste avant la période Marvel NOW ! (où on le voit à l'oeuvre sur deux séries des Quatre Fantastiques). Il crée avec David Aja la série Hawkeye. Le succès critique et publique est au rendez-vous. L'accueil est également excellent pour sa dernière série : Sax Criminels.
Le dessinateur espagnol Salvador Larroca débute sa carrière en 1993 chez Marvel 11K (filiale britannique de la Maison des Idées). Lorsque la branche est fermée, Larroca poursuit sa carrière, d'abord sur Ghost Rider, puis sur les séries des X-Men : Gambit and The X-Ternis et Excalibur. En 1998, il collabore pour la première fois avec Chris Claremont sur The Fantastic Four. C'est le début d'une relation fructueuse.
L'artiste accompagne le scénariste sur The Uncanny X-Men puis, en 2001, sur X-Treme X-Men où la colorisation sans encrage confère à son style une touche inédite. Il dessine les mutants à de nombreuses reprises : X-Men de Chuck Austen, Ultimate X-Men de Robert Kirkman ou, plus récemment, le Graphic Novel X-Men : No More Humons. Il a également mis ses crayons au service de Spider-Man dans la saga Un jour nouveau.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés