Iron Man l'Intégrale - Album

1966-1968

Geneviève Coulomb

(Traducteur)

,

Collectif

Note moyenne 
Gravement blessé lors d'un affrontement, le génial milliardaire Tony Stark en réchappe grâce à une cuirasse qui le maintient en vie. Cette armure... Lire la suite
36,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 25 mai et le 28 mai
En magasin

Résumé

Gravement blessé lors d'un affrontement, le génial milliardaire Tony Stark en réchappe grâce à une cuirasse qui le maintient en vie. Cette armure high-tech conçue par ses soins fait de lui... l'invincible Iron Man ! Menant une double existence, il déjoue des complots industriels et combat des adversaires surhumains, luttant sans relâche contre les injustices.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-8936-1
  • EAN
    9782809489361
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    1.016 Kg
  • Dimensions
    17,8 cm × 26,7 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Ce volume d'Iron man : L'INTEGRALE rassemble des aventures parues de 1966 à 1968, signées Stan Lee et Gene Colan. Outre les épisodes Tales of Suspense (1959) 79 à 99 et Tales to Astonish (1959) 82, découvrez toutes les couvertures originales consacrées à Iron Man.

À propos des auteurs

Avec Jack Kirby et Steve Ditko, Stan Lee donne naissance à l'univers Marvel. C'est au début des années 60 que jaillissent de son imagination débridée des dizaines de héros les Quatre Fantastiques, Spider-Man, Hulk, les Avengers, les X-Men, Daredevil et bien d'autres. Toujours très actif et prêt à entraîner Marvel vers de nouveaux horizons (Internet, le cinéma). Après avoir réinventé les héros DC dans la mini-série Just Imagine, Lee continue à s'illustrer dans différents domaines médiatiques, de la télévision au dessin animé, à travers des projets très variés.
Il nous a quittés en novembre 2018. Gene Colan rejoint l'univers des comics dans les années 50. Il collabore avec diverses maisons d'édition, dont Quality et Timely qui deviendra plus tard Marvel. C'est là qu'il rencontre Stan Lee. L'industrie connaît alors une crise et l'artiste travaille un temps comme dessinateur publicitaire. Puis, il revient aux comics sous l'égide de Warren et Marvel pour qui il met en images The Sub-Mariner, Iron Man, Dr.
Strange, Captain America et les deux titres qui feront sa renommée, Daredevil et Tomb of Dracula. Il est décédé en juin 2011.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

36,00 €