J’entends des regards que vous croyez muets - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
"Je passe mon temps à voler des gens. Dans le métro, dans la rue, au café, sur la plage. Ce peut être une femme, un homme, un adolescent, une enfant,... Lire la suite
9,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

"Je passe mon temps à voler des gens. Dans le métro, dans la rue, au café, sur la plage. Ce peut être une femme, un homme, un adolescent, une enfant, un couple... J'ai toujours un carnet et un stylo sur moi. Je tente de les deviner, aucun ne doit me rester étranger, je veux les garder, je finis par les inventer, ce que je nomme voler". Avec ces soixante-cinq récits brefs, Arnaud Cathrine capte les vies potentielles de celles et ceux qu'il croise, tout en renvoyant aux fantasmes de celui qui les regarde.
J'entends des regards que vous croyez muets propose donc un jeu de miroirs entre ces inconnus propices à la fiction et l'autoportrait de l'auteur devenu à son tour un personnage à part entière.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/03/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-282237-7
  • EAN
    9782072822377
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Arnaud Cathrine

Arnaud Cathrine est l'auteur de nombreuses fictions aux Editions Verticales, dont Sweet home (2005), La disparition de Richard Taylor (2007), Je ne retrouve personne (2013) ou Pas exactement l'amour (prix de la Nouvelle de l'Académie française, 2015). Il est en outre scénariste et parolier, et a conçu avec le chanteur-compositeur Florent Marches un roman musical en deux épisodes, Frère animal, qu'ils ont interprété ensemble sur scène.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

J’entends des regards que vous croyez muets - Occasion est également présent dans les rayons

9,90 €