Jamais trop tard - Occasion - Poche

Isabelle El Guedj

(Traducteur)

Note moyenne 
Donna Akers disparaît après avoir quitté prématurément une séance de cinéma qui l'ennuyait. Inquiet et perplexe, Art, son compagnon, met tout en... Lire la suite
6,05 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Donna Akers disparaît après avoir quitté prématurément une séance de cinéma qui l'ennuyait. Inquiet et perplexe, Art, son compagnon, met tout en oeuvre pour la retrouver. Donna l'a-t-elle quitté ? A-t-elle été victime d'une agression ? S'est-elle accordé des vacances impromptues ? Autant de questions auxquelles il s'efforce de répondre en mettant à contribution ses voisins, l'ensemble de son carnet d'adresses, police et enquêteurs privés, sans oublier lui-même, qui arpente New York de jour comme de nuit en quête d'un indice susceptible de lui redonner espoir.
Gardiens de nuit, cambrioleurs, barmen, policiers, chiens, chats et toutes sortes de légendes urbaines peuplent cette quête sentimentale aux accents existentiels. Une prose à bâtons rompus, virtuose, à l'image de l'énergie émanant de cette ville qui ne dort jamais.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36624-296-6
  • EAN
    9782366242966
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    336 pages
  • Poids
    0.254 Kg
  • Dimensions
    11,6 cm × 17,5 cm × 2,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Stephen Dixon

Stephen Dixon est né à New York en 1936. Auteur d'une quinzaine de romans et d'un nombre incalculable de nouvelles, son oeuvre, fréquemment saluée par ses pairs et maintes fois consacrée par la critique, lui a notamment valu deux nominations au National Book Award.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés