Je n'étais qu'un fou - Occasion - Poche

Note moyenne 
Thierry Cohen - Je n'étais qu'un fou.
«A la fin de ce roman, je serai mort.» New York, UpperEast Side. Samuel Sanderson est un écrivain célèbre et adulé qui profite de sa notoriété... Lire la suite
4,40 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

«A la fin de ce roman, je serai mort.» New York, UpperEast Side. Samuel Sanderson est un écrivain célèbre et adulé qui profite de sa notoriété pour séduire ses lectrices. Mais un jour tout bascule. Samuel reçoit des messages étranges d'un inconnu qui prétend être lui dans vingt ans. L'écrivain décide de se lancer dans une enquête incroyable pour prouver à son entourage comme à lui-même qu'il n'est pas en train de sombrer dans la folie.
Mais en ressortira-t-il indemne ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-290-10722-5
  • EAN
    9782290107225
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.207 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Stephan Stone est un romancier américain adulé par le public qui passe son temps à faire la fête et à séduire ses lectrices, négligeant sa famille. Un jour, il reçoit un message d'un homonyme qui lui affirme être lui dans le futur et lui reproche d'avoir renié ses valeurs et de tromper ses lecteurs. Il l'engage à changer de vie et à écrire un livre qui révélerait sa vraie nature.

À propos de l'auteur

Biographie de Thierry Cohen

Thierry Cohen est l'auteur des romans à succès tels que J'aurais préféré vivre, traduit dans vingt pays, Longtemps j'ai rêvé d'elle, ou encore Si un jour la vie t'arrache à moi. Je n'étais qu'un fou est son dernier roman paru.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

4,40 €