En cours de chargement...
Tokyo, 1936. La ville est en émoi : le corps nu d'un homme vient d'être retrouvé dans une chambre d'hôtel. Son sexe a été tranché. Sur sa cuisse, une déclaration d'amour écrite en lettres de sang : "Sada, Kichi, ensemble pour toujours". Très vite, une femme est arrêtée et avoue son crime. Elle s'appelle Abe Sada. Son procès déchaîne les passions. Dans un Japon impérial aux moeurs contrôlées, sa légende ne fait que commencer.
Une affaire criminelle captivante
Au travers des yeux, des pensées et de la voix d'Abe Sada, l'auteur nous entraine au cœur de cette affaire criminelle qui a défrayé les médias japonaises à la fin des années 40.
Mais pas uniquement ! Nous sommes plongés dans le quotidien d'une prisonnière japonaise : de son procès à sa libération. Les sentiments et les émotions les plus intimes d'Abe Sada nous transportent aussi au cœur de la société et de la mentalité nippone (d'avant et d'après Guerre).
Laissez-vous envouter par cette sordide histoire d'amour : "simple obsession amoureuse" ou "véritable perverse nymphomane" ?