John - Le dernier des Kennedy - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
De John, on connaît surtout une image célèbre. Celle d'un petit garçon qui salue militairement le cercueil de son père en novembre 1963 aux funérailles... Lire la suite
13,14 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

De John, on connaît surtout une image célèbre. Celle d'un petit garçon qui salue militairement le cercueil de son père en novembre 1963 aux funérailles du plus populaire des présidents des Etats-Unis. Dès lors, on lui interdira d'imaginer avoir une existence normale. Les Américains ont chéri l'enfant, l'adolescent, l'homme : son style, sa décontraction, son charme. Comme un membre de leur famille, ils l'ont regardé grandir, élevé comme un fils ou aimé comme un frère.
Ils ont rêvé de le voir un jour occuper le Bureau ovale. Héritier d'une légende, celui que les Américaines ont élu "l'homme le plus sexy de la planète" se devait aux yeux du monde d'accomplir un destin à la mesure de JFK. John voulait surtout vivre intensément avant que le sort ne le rattrape. Quand John trouva la mort, l'émotion fut immense. L'Amérique perdait son prince. Olivier Royant, un ami. L'auteur dresse ici le portrait intime d'une icône des années 1990.
Le mythe Kennedy rimait avec l'Amérique éblouissante, romanesque et tristement perdue.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/04/2018
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-329-0195-3
  • EAN
    9791032901953
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    448 pages
  • Poids
    0.604 Kg
  • Dimensions
    14,7 cm × 22,6 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

John Fitzgerald Kennedy Junior fut le fils chéri de l'Amérique. Avec sa disparition, c'est un certain "rêve américain" qui s'est éteint.

À propos de l'auteur

Biographie d'Olivier Royant

Olivier Royant, né en 1962, est le directeur de la rédaction de Paris Match, magazine où il est entré en 1984, et pour lequel il a été correspondant à New York pendant dix ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés