Sur ['Internet, le jeu concerne deux utilisateurs sur trois et plus d'un tiers du trafic. Il reste le principal moteur de l'industrie du micro-ordinateur....
Lire la suite
4,60 €
Actuellement indisponible
Résumé
Sur ['Internet, le jeu concerne deux utilisateurs sur trois et plus d'un tiers du trafic. Il reste le principal moteur de l'industrie du micro-ordinateur. Ce sont les besoins du jeu qui ont justifié le multimédia, les cartes accélératrices, la course à la puissance des processeurs et bien d'autres progrès techniques.
Comment rejoindre la communauté des joueurs sur l'Internet ? Quels jeux peut-on espérer y trouver, et sur quels sites ? Quel matériel est nécessaire ? Qu'en est-il de la convivialité, de l'intérêt réel des jeux, de la violence reprochée à certains ?
Peut-on se dire joueur sans fausse honte ? Toutes les réponses à ces questions figurent dans cet ouvrage qui propose, en outre, des dizaines d'adresses incontournables.