Julian Assange en danger de mort - Grand Format

Note moyenne 
Une justice arbitraire. Une couverture médiatique introuvable. Une défense inaudible et complaisante. Les réseaux Soros, qu'Assange avait pourtant... Lire la suite
9,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 15 mai et le 21 mai
En magasin

Résumé

Une justice arbitraire. Une couverture médiatique introuvable. Une défense inaudible et complaisante. Les réseaux Soros, qu'Assange avait pourtant démasqués lors de la campagne d'Hillary Clinton, faisant désormais le vide autour de lui. Un déni de justice. La persécution de celui qui avait dénoncé la guerre, la torture, et montré la face obscène des autoproclamés gendarmes du monde. Après son kidnapping par la police britannique à l'ambassade d'Equateur en avril dernier, le fondateur de Wikileaks est actuellement incarcéré à la prison de haute sécurité de Belmarsh alors qu'il n'a commis aucun crime.
Il risque l'extradition vers les Etats-Unis, dont les dirigeants ont juré sa perte. L'O.N.U. a pourtant reconnu que son état de santé était préoccupant. Assange est en danger de mort. Si nous ne faisons rien il va mourir. Si nous ne faisons rien ils vont le tuer. Ce livre, s'appuyant sur les enquêtes du comité WikiJustice, ne se borne pas à considérer Julian Assange comme un symbole abstrait de la liberté d'expression et voué à souffrir pour les péchés de l'Empire U.S.
Julian Assange est un prisonnier politique, détenu illégalement et torturé. Tant qu'il sera emprisonné, nous ne serons pas libres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/09/2019
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-37607-175-4
  • EAN
    9782376071754
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    77 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aymeric Monville

Wikijustice Julian Assange : Comité fondé en mai 2019 au sein de l'insurrection des Gilets jaunes et regroupant des démocrates de toute sensibilité (voir la déclaration du comité au début de ce livre). Aymeric Monville : Né en 1977, éditeur de profession, ancien rédacteur en chef adjoint de la revue La Pensée, il est aussi l'auteur d'ouvrages de philosophie politique dont Misère du nietzschèisme de gauche (Aden, 2007), L'Idéologie européenne (Aden, 2008), Le Néocapitalisme chez Michel Clouscard (Delga, 2014), Les Jolis Grands Hommes de gauche (Delga, 2017).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,00 €