Jus d'amour - Album

Edition de luxe

Note moyenne 
Christian Aubrun - Jus d'amour.
Dès qu'il a su dessiner, l'homo sapiens a barbouillé les murs de sa caverne de culs, de seins et de sexes. Des peintures rupestres aux graffitis de... Lire la suite
69,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dès qu'il a su dessiner, l'homo sapiens a barbouillé les murs de sa caverne de culs, de seins et de sexes. Des peintures rupestres aux graffitis de chiottes, via Courbet et Magnus, le cochon est assurément de l'art. A l'école, déjà, le petit Christian Aubrun couvrait les marges de ses cahiers, de femmes pulpeuses s'accouplant avec des poneys, des chiens ou des insectes géants. Amis zoosexuels, ophidicistes, insectophiles ou avisodomites, ce livre est donc pour vous.
Le lecteur innocent y trouvera une occasion de s'instruire. Avis au pervers polymorphe qui sommeillerait en vous : il faut être naïf ou vicieux, ce qui revient au même, pour se choquer des étreintes étranges, des éjaculations exubérantes et des coïts technicolor qui ornent les pages de Jus d'amour. En effet, l'homme et la bête entretiennent depuis toujours des relations cordiales et récréatives. Pour doper leur virilité, les anciens Egyptiens forniquaient des crocodiles femelles.
La mère de Siddhirtha Gautama le conçut avec un éléphant blanc et l'impératrice Theodora s'adonnait volontiers à la bestialité. Des estampes japonaises surgissent des pieuvres aux tentacules indiscrets et des gorilles lubriques hantent les jungles des illustrés populaires. Et les artistes décrivent en détail comment le dieu Brahma copulait avec un ours ou Pasiphae avec un taureau. De Hokusai à Picasso, Aubrun a eu de grands et beaux ancêtres.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/02/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36081-051-2
  • EAN
    9782360810512
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    56 pages
  • Poids
    0.162 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Christian Aubrun

A peine né, Christian Aubrun doit quitter Paris. Une girafe Sophie, offerte par un parent qui souhaite garder l'anonymat, a déclenché chez lui une puberté précoce, que complique un peu plus la découverte des aventures de Babar et de sa trompe. Son enfance angevine accumule les dysfonctionnements : dyslexie, dyscalculie et dyspepsie. A l'écart des autres gamins, il apprend à dessiner en copiant les comics Marvel et à faire de la bicyclette en dévalant les berges de la Loire.
Chutes, noyades, pleurésies et accidents de taille-crayon ne viennent pas à bout de cette double vocation. Pour ses premières armes, il tente d'injecter une dose d'art brut dans le jardin enchanté du dessin pour la jeunesse. Son style décalé, ni son trait volontairement primitif n'amusent les parents des chères têtes blondes. Il revient donc à ses amours enfantines et animales, et expose aux côtés de Misaki Kawai, Matt Lock, Leon Sadler ou Shoboshobo, au sein du collectif Frédéric Magazine.
Parallèlement à sa carrière artistique, il continue d'enrichir ses diverses collections, vignettes Panini ou pochettes de disques de Carlos, et entreprend un exigeant travail de disc-jockey, en réhabilitant, d'Auteuil à Guichard, l'oeuvre de chanteurs prénommés Daniel. On annonce aussi une thèse de doctorat, " Dora l'exploratrice et son double ", qui analyserait les relations de la petite aventurière et du macaque Babouche.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés