L'amant de la mort - Poche

Note moyenne 
Boris Akounine - L'amant de la mort.
Eraste Fandorine, fin limier aux allures de dandy, est de retour à Moscou en cet été 1900, mais il n'aura guère le temps de flâner ! Cet incorrigible... Lire la suite
8,60 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Eraste Fandorine, fin limier aux allures de dandy, est de retour à Moscou en cet été 1900, mais il n'aura guère le temps de flâner ! Cet incorrigible justicier n'a jamais pu résister aux charmes vénéneux d'un mystère criminel. Tout en enquêtant sur une série de suicides, il doit démêler une sordide affaire de meurtre: après la découverte des corps d'une famille sauvagement assassinée. Mais Fandorine doit se méfier, car, dans les hautes sphères du pouvoir, tous ne se réjouissent pas de son retour. Heureusement, il peut encore compter sur quelques amis dévoués, son zélé Massa et un garnement des bas-fonds, Senka, décidé prendre une revanche sur la vie... Le grand Boris Akounine livre avec L'Amant de la mort et son " roman-miroir ", La Maîtresse de la mort, une formidable expérience littéraire : deux enquêtes distinctes qui se répondent et se complètent... et peuvent se lire dans n'importe quel ordre !

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/12/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-264-04631-4
  • EAN
    9782264046314
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    440 pages
  • Poids
    0.28 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Boris Akounine

Grigori Chalvovitch Tchkhartichvili, alias Boris Akounine, est né en 1956 en Géorgie. Auteur de nombreuses traductions de l'anglais et du japonais, et d'un essai intitulé L'Ecrivain et le suicide, il a également écrit, sous le pseudonyme de Boris Akounine, une série policière qui relate le parcours d'Eraste Pétrovitch Fandorine au sein de la police secrète. Il a publié depuis Altyn Tolobas, le premier roman d'un nouveau cycle, dont le héros n'est autre que le petit-fils d'Eraste Pétrovitch Fandorine, ainsi qu'une trilogie policière emmenée par Pélagie, une jeune nonne orthodoxe dans une province de la Russie à la fin du XIXe siècle. Les deux premiers volets de sa nouvelle série Bon sang ne saurait mentir ont paru en 2008 aux Presses de la Cité.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

L'amant de la mort est également présent dans les rayons