Guillaume Dandin est journaliste. Portant un vif intérêt à la question des inégalités entre les hommes et les femmes, il publie son premier roman graphique Les Contraceptés en 2021 chez Steinkis avec son complice Stéphane Jourdain et attire l'attention sur un sujet de société. Avec L'Arnaque des nouveaux Ores, il fait son entrée au catalogue Glénat et approfondit sa réflexion. Il travaille habituellement pour l'Agence France-Presse pour laquelle il couvre depuis début 2020 les enquêtes judiciaires.
Stéphane Jourdain est rédacteur en chef numérique à France Inter. Passionné parla musique électronique autant que par les questions de société, il exerce depuis vingt ans en tant que journaliste. On le retrouve au scénario des Contraceptés en 2021 où il aborde le "tabou " de la contraception masculine avec Guillaume Daudin. Il a également publié deux essais, Génération Chirac, génération volée chez Denoël et French Touch une épopée électro au Castor Astral.
Après un master en narration à l' Ecole de Recherche Graphique de Bruxelles, Antoine Grimée retourne chez lui, au Luxembourg, et se lance en tant qu'illustrateur et auteur de bande dessinée. Outre trois ouvrages en langue luxembourgeoise (De Coyote am Schofspelz, D'Geheimnis vum verschwonnene Sall et Fortific(a)tions), il réalise diverses illustrations pour la presse et la scène culturelle locale.