L'attrape-soleil - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Morten Sondergaard (né en 1964 à Copenhague) est l'un des plus grands poètes danois contemporain. Ce recueil anthologique, "L'attrape soleil" est le... Lire la suite
8,25 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Morten Sondergaard (né en 1964 à Copenhague) est l'un des plus grands poètes danois contemporain. Ce recueil anthologique, "L'attrape soleil" est le premier publié en français.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/11/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-84809-329-1
  • EAN
    9782848093291
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    111 pages
  • Poids
    0.185 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Morten Sondergaard

Poète et artiste danois, Morten Sondergaard (né en 1964) a remporté au cours de sa carrière de nombreux prix littéraires. Depuis ses débuts en 1992 avec Le Sahara entre mes mains, il a publié de nombreux livres de poèmes, et a traduit en danois plusieurs ouvrages de Jorge Luis Borges. Rédacteur en chef de plusieurs revues littéraires, il a co-fondé le collectif de poésie expérimentale Overste Kirurgiske.
Le travail artistique de Morten Sondergaard se nourrit de ses recherches sur le pouvoir et la nature du langage : ses expérimentations sur la collision entre sens et matière ont donné naissance à une oeuvre protéiforme qui conjugue écriture, art sonore, travail de la matière et performance. Dans l'univers de Morten Sondergaard, les livres de poèmes côtoient les ready-made, les livres d'artiste, les marbres gravés, les pages où se déploie l'écriture asémique.
Le langage y est principe actif, comme dans La Pharmacie des mots, oeuvre traduite en une dizaine de langues, et publiée en France par Joca Seria.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés