L'enfant du Bosphore - Occasion - Poche

Note moyenne 
Caroline Bongrand - L'enfant du Bosphore.
Istanbul, 1662. Au cœur de la cité cosmopolite saturée d'odeurs et de couleurs, un petit garçon pousse son premier cri. Son destin de riche héritier... Lire la suite
5,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Istanbul, 1662. Au cœur de la cité cosmopolite saturée d'odeurs et de couleurs, un petit garçon pousse son premier cri. Son destin de riche héritier d'une famille grecque orthodoxe semble tout tracé. Mais le bébé, né sans prépuce, est abandonné : pour son père, ce signe d'appartenance à la communauté juive est inacceptable. Baptisé Antilogus, le nouveau-né est recueilli par Nissim et Esther, un couple de juifs qui, après des années d'attente, avait cessé d'espérer la venue d'un enfant.
Ils élèvent l'orphelin avec toute la force d'un amour longtemps refoulé. Pour Antilogus, la découverte de la vérité en sera d'autant plus douloureuse. En quête de sa propre identité, il ne reculera devant aucun obstacle...

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/10/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-266-15402-8
  • EAN
    9782266154024
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    534 pages
  • Poids
    0.275 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 18,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Caroline Bongrand

Après avoir vécu plusieurs années aux Etats-Unis, Caroline Bongrand est aujourd'hui installée au Canada. Elle est l'auteur de Le souligneur (Stock, 1990), Manhattan désarroi (Payot, 1991), Avant de te dire oui (Stock, 1991), De la bouche des enfants (Stock, 1993), Maximum (Stock, 1996) et Pitch (Nil Editions, 2000). Son dernier roman, L'enfant du Bosphore a paru en 2004 aux Editions Robert Laffont.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,00 €