L'essence de la vie - Occasion - Album

Li Zhi Hei

Note moyenne 
Li Zhi Hei - L'essence de la vie.
Quand j'étais petit, je me demandais toujours : " Pourquoi est-ce que les hommes vivent ? ". Mon père me disait : " C'est à toi d'aller chercher la... Lire la suite
9,08 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Actuellement indisponible

Résumé

Quand j'étais petit, je me demandais toujours : " Pourquoi est-ce que les hommes vivent ? ". Mon père me disait : " C'est à toi d'aller chercher la réponse à cette question. ". Aujourd'hui, je décide donc de partir seul à l'aventure.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/04/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-940380-43-5
  • EAN
    9782940380435
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    204 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 15,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Li Zhi Hei

Hei Litchi est l'un des dessinateurs les plus en vue de Chine ; il est spécialiste des graffitis et des dessins cool. Il collectionne les vis trouvées dans la rue : pour lui, il s'agit de diamants oubliés dans la ville. Il accumule aussi les déceptions, les joies, les peines ou les troubles de ses amis, et il transforme tout cela en un amour de la vie. Le dessin est toute son existence : il lui est indispensable tout comme la respiration ; c'est ainsi qu'il a créé ce livre, " L'essence de la vie ".
Il a préféré abandonner un travail bien rémunéré pour se consacrer à la création, rencontrant des années très difficiles, car sans revenus. Il pense que l'essence même de la création ne relève pas d'une technique expérimentée, mais d'un engagement total. C'est pour cela qu'il s'est enfermé chez lui une année entière pour ne penser qu'à ses dessins. Dessiner, c'est un voyage personnel, à la fois solitaire, magnifique, silencieux et ravissant.
Ce qu'il a la plus envie de dire à ses amis : " Avoir pu nous rencontrer à cette époque, c'est déjà amplement suffisant. N'abandonnons pas imprudemment nos rêves, luttons ensemble ! "

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés